Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

echéance entretien Mercedes B200 - 2005

Bonjour Cherche principalement les échéances d'entretien merci

Consulter les 2 réponses à la question echéance entretien Mercedes B200 - 2005

  • bonjour , et bien mois quant j'ai acheter ma classe b a la réception de c'elle si on ma dit a dans 35.000 km, j'ai maintenant 27.000 km au compteur et prêt de 800 jour de retard afficher sur l'ordi de bord . bon j'ai demander un devis chez Mercedes pour un grand entretien et il me coûterai plus de 600 € , placement d'une attache remorque +ou- 1500 € . je suis aller chez auto plus , et on me dit 35000 km ou tous les ans , prix chez auto plus pour l'entretien , l'attache remorque , 2 pneus , placer bien sur 1087 €
  • Bonjour, L'indicateur "Assist Plus" vous indique le kilométrage restant à effectuer avant la prochaine maintenance, ainsi que le type de révision à prévoir selon la lettre, de A (petite) à H (Grande), pour connaître les points traités par chaque type de révision, il convient de prendre contact avec le concessionnaire de la marque , car nul support n'indique à quoi correspond chaque type de révision. Après chacun est à même de faire le choix de la fiabilité , ou le choix de l'économie, La plupart des gens que j'ai vu se plaindre de la qualité et de la fiabilité d'un véhicule Mercedes, avaient fait un choix économique. Il est concevable qu'un utilisateur à qui l'on facture parfois plus de 1000€ pour une grande révision pour une Essence, soit tenté de faire la suivante dans un centre qui lui propose une prestation à 150€, c'est le prix du risque et il se respecte, même si ça n'est pas le mien... au niveau espacement des révisions, c'est de l'ordre de 20.000 Km au moins , ce qui lisse un peu l'amortissement. Cordialement,

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils