Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fiabilite /200cdi

bonjour, Je cherche a acheter une 200 cdi bva est-ce-fiable ?merci

Consulter les 7 réponses à la question fiabilite /200cdi

  • Bonjour je vends une B200 CDI grand édition si cela vous intéresse...
  • Bonjour, Je ne connais pas la CDI 200 version actuelle, mais ai possédé pendant 6 ans une CDI220 ancienne version ( occasion Nearly new car!). La puissance du 220 etait tres suffisante alors que le 200 etait trop juste vu le poids du vehicule, autrement dit, il fallait au moins 140cv pour le propulser et se sortir de toutes situations parfois critiques sur auto-route.De plus le systeme ESP s'avérait remarquablement efficace sur route glissante malgré que la voiture etait une propulsion. Bilan : entière satisfaction , revendue apres + de 100.000 km pour une Bsérie pour disposer d'une coffre plus important et un vehicule pouvant facilement se transformer en break. Cordialement Carolus46
  • Bonjour lorsqu'on décide d'acheter une Mercedes on peut être sur que l'on aura un véhicule confortable est sûr si occasion voir le carnet d'entretien ou factures si neuve NORMALEMENT il n'y a pas de soucis seul bémol pour une bva est la consommation un peu plus importante qu'une boite manuelle mais aussi le confort de ne plus être obligé de changement de vitesses si on fait de la ville ou bouchons et le prix Bien venu au club Cordialement
  • J'ai une 180 essence auto, formidable, je sais ce n'est pas une 200 cudi mais la boîte est la même . Cette boîte est confortable sans accouts.
  • Bonjour la mienne a 120000 kms sans aucun probleme
  • Bonjour, J'en possède une. Elle est absolument fiable. Il faut simplement s'assurer que la boite auto a bien été vidangée tous les 60000km avec changement de filtre. Si elle a été entretenue dans le réseau Mercedes, cela ne doit pas faire de problème. Crdlt.
  • Bonjour J'ai une B180 CDI BVA ,c'est une merveille j'ai ouvert le capot moteur 2 fois pour vérification (40000 Kms ) ras je présume que la 200 doit etre de la meme cuvée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils