Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Je vous déconseille fortement Becker. Mes parents ont malheureusement un GPS Becker intégré à leur voiture et avant leur départ en vacances ils souhaitaient le mettre à jour. Nous somme allé sur l application Becker Manager en branchant le GPS au pc. Je vous passe les détails pourl'installation difficile car le logiciel fournit n'est pas compatible sous Windows 10. Ensuite nous avons essayé d'ajouter et d'acheter la mise à jour de la carte 2022 (89€) mais a chaque validation de la commande un message indique "une erreur est survenu". Comme mes parents partaient j'ai contacté Becker via le numéro 08 indiqué sur l'écran. Apres plus de 20 minutes d"attente ils ont raccroché ! J'avais déjà passé bien 1 heure à essayer de desinstaller et réinstaller le manager bref sans succès toujours le même message d'erreur lors de la validation de la commande. Je précise que le compte bancaire de mes parents était bien approvisionné! J'ai décidé d'écrire à Becker via le formulaire par mail. Ils ne m'ont jamais répondu. Mes parents sont partis sans mise a jour avec un GPS de 2012.