Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

GPS Becker Map Pilot

Bonjour Le GPS Becker Map Pilot de ma Mercedes classe B 180 /2013 ne me donne pas satisfaction.Il m'entraine sur des routes de forêt, ne connait pas certaines autoroutes et la mise a jour ne s'effectue pas correctement .Le concessionnaire dit qu'il ne peut rien faire. Je suis preneur de solutions à ce problème . Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question GPS Becker Map Pilot

• on ma dejà tout changer jusqu'a l'écran et il ne fonctionne pas bien malgré plusieurs réclamation chez mercedes j'ai une classe b 220 de 2014 je suis allé 18 fois depuis 05/2014 chez mercedes que des pannes c'est un véhicule a ne pas recommander moteur cassé après 25000km et aujourdhui encore en panne de puissance
  • bonjour, c'est le problèmes de tous les GPS , le mien fait la même chose il me fais quitter la grand route pour m'envoyer dans les petit chemin , il faux le régler pour ne pas qu'il prenne les route de campagne , les mise a jour son limiter dans le temps , je crois ?
  • Bonjour Il est exacte que les GPS vendus en France ont cette possibilité mais pour un véhicule qui vient d'Allemagne ils sont différents Ma B180 achetée a un collaborateur Mercedes certaines sont absentes par contre il y une fonction qui est gratuite c'est de voir sur la parcours a emprunter les bouchons a venir ce qui permet d'anticiper mon TOM TOM qui a 6ans cette fonction est payante pour la mise jour alors que ceux achetés de nos jour la mise jour est gratuite Par contre la mise a jour du GPS Mercedes n'est pas donnée environ 150€ Cordialement
  • bizarre mois j'ai deux GPS et tous les deux on la fonction de pouvoir choisir soit éviter les autoroutes , les chemins de campagnes , les péage et autres .
  • Bonjour je suis sidéré par la réponse du concessionnaire c'est a lui que revient la réparation ou conseils pour remédier a ce problème A mon avis il faudrait saisir la direction régionale en leur expliquant le problème sans oublier de leur signifier l'intervention d'une association de consommateur J'ai eu l'occasion de monter dans le nouveau modèle B180 ce GPS est une pure merveille a comparer celui que j'ai l'ancien Modèle qui me donne entière satisfaction les GPS Mercedes sont d'une réactivité incomparable avec le TOMTOM haut de gamme que j'ai eu avant d'avoir la B180 que je possède encore et que de temps a autre je fait un comparatif de parcours Cordialement
  • Je vous déconseille fortement Becker. Mes parents ont malheureusement un GPS Becker intégré à leur voiture et avant leur départ en vacances ils souhaitaient le mettre à jour. Nous somme allé sur l application Becker Manager en branchant le GPS au pc. Je vous passe les détails pourl'installation difficile car le logiciel fournit n'est pas compatible sous Windows 10. Ensuite nous avons essayé d'ajouter et d'acheter la mise à jour de la carte 2022 (89€) mais a chaque validation de la commande un message indique "une erreur est survenu". Comme mes parents partaient j'ai contacté Becker via le numéro 08 indiqué sur l'écran. Apres plus de 20 minutes d"attente ils ont raccroché ! J'avais déjà passé bien 1 heure à essayer de desinstaller et réinstaller le manager bref sans succès toujours le même message d'erreur lors de la validation de la commande. Je précise que le compte bancaire de mes parents était bien approvisionné! J'ai décidé d'écrire à Becker via le formulaire par mail. Ils ne m'ont jamais répondu. Mes parents sont partis sans mise a jour avec un GPS de 2012.

• Bonjour Merci pour votre réponse Je n'ai pas vu de réglage possible pour éviter les routes de campagne Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.