Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

GPS detecteur de radar ?

Bonjour Equipée du GPS mercedes de série, celui ci fait il office de détecteur de radar ou peut il l'être merci

Consulter les 6 réponses à la question GPS detecteur de radar ?

• bonjour je possède une classe b de 2014 on peux télécharger les radar et ca fonctionne moyennement 20 € mais le mieux est le coyote un vrais bijoux bonne journée
  • Bonjour seul les modeles W246 sont equipes du signalement radar pour les 245 en tant que possesseur de ce modele meme les mise a jours ne signalent pas les radars mon vehicule vient d'Allemagne d'un collaborateur de la marque Bonne Journee
  • Bonjour je vous conseille un système indépendant , soit coyote ou wikango , de préférence le wikango qui a l'abonnement , a vie , compris dans le prix d'achat contrairement au coyote a 10 € mois d'abonnement en plus du prix d'achat , actuellement promo chez wikango sur le MAX MILLENIUM , modele un peu ancien mais très fiable par rapport au wikango XL qui comme le coyote ont des problèmes de jeunesse ( je possède les deux modeles WIKANGO le MAX millenium et le XL + et très satisfait ) cordialement
  • Bonjour et merci pour votre réponse , mon véhicule est une B 246 de février 2012
  • bonjour, ne connaissant pas le model de classe B (w245 ou 246) on ne peut donner d'avis concret. pour ma part j'ai un B200 cdi de 2008 (w245) avec gps d'origine. le resultat est: "autoradio remplace par un PARROT ASTEROID SMART" car celui d'origine est nul!!! on ne peut pas ecouter de cd en même temps que l'on utlise le gps? pas d'USB et pas de bluetooth. en plus l'autoradio parrot tourne sous android comme les 3/4 des téléphones (samsung sony etc...) donc plein d'appli gps musique et surtout COYOTE. bon courage.
  • Bonjour, Bien que je ne connaisse pas l'année du véhicule, et donc le type de GPS qui l'équipe, il est convenu de penser que le système n'intègre pas ce type de service. Pour être efficace, il conviendrait de mettre à jour chaque semaine l'appareil, comme on peut le faire avec un Garmin, ou un TomTom qui proposent ce service via un abonnement supplémentaire annuel; ce qui semble incompatible avec un GPS embarqué dont le logiciel est remis à jour une fois par an, et qui nécessite parfois une mise à jour de la version par le service Mercedes... Pour "se tranquilliser" il faudra acquérir un appareil séparé pouvant être mis à jour via un P.C. Je possède un Garmin Nüvi 3597 LM qui remplit parfaitement cette mission et n'utilise jamais le GPS embarqué, dont la simple mise à jour annuelle coûterait déjà 160€, hors mise à jour du firmware par Mercedes. après, c'est à chacun de décider ce dont il a besoin, sachant qu'on peut très bien rouler sans système d'annonce des points d’intérêt. cordialement,

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.