Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Je souhaite connecter mon telephone a ma Mercedes Klasse b 2005 sport

Bonjour Je souhaite connecter mon telephone a ma Mercedes Klasse b 2005 sport Mercedes Klasse b 2005 sport merci

Consulter les 11 réponses à la question Je souhaite connecter mon telephone a ma Mercedes Klasse b 2005 sport

  • Bonsoir La copie des pages de l'utilisation Bluetooth pour connecter le téléphone est prête il me faudrait une adresse mail pour vous l'envoyer par le site je n'ai pas trouver le moyen de vous le faire parvenir
  • Bonjour Il faut voir la notice "Command APS" livret supplémentaire a la notice du véhicule page 43 il y a l'explication de la mise en service du téléphone en Bluetooth Succinctement en premier être sur que son portable soit Bluetooth activation/ Appuyez sur la touche Sys a l'aide des flèches aller sur réglages sélectionner Bluetooth et OK l’appareil et reconnu par le système il suffit de suivre les instructions qui s’affichent si l'appareil est verrouillé entrer le code pin A chaque fois que l'on entre dans le véhicule le portable est reconnu systématiquement en haut a droite de l’écran il y a la puissance de réception et l’opérateur Un pur plaisir a utiliser aucune parasite un son clair est parfait et en plus personne ne peut se douter que l'on est en communication si on est deux dans le véhicule pour ma part je prend la communication et je m’arrête aussitôt pour continuer la conversation si l'explication ne suffit pas me recontacter et je vous ferai le copie de l'explicatif Je remarque une chose c'est que la plupart des acheteurs ne demandent pas ou jamais les notices du véhicule a l"achat pour ma part j'ai acheter cette voiture sous condition que le vendeur avait les notices en Français (voiture d'un collaborateur Mercedes travaillant a l'usine de Rastatt) Cordialement
  • Bonjours je serai preneur pour la notice si c toujours possible mmkbennani@gmail.com Pour moi, je n'ai aucun équipement, j'ai ma voiture avec la télécommande dans le volant, Que dois je acheter pour connecter mon téléphone avec ma voiture? Merci
  • Bonjours je serai preneur pour la notice si c encore possible Michou.merle@live.fr
  • Bonjour, à l'aimable personne qui possède la notice d'utilisation command APS je suis aussi preneur pour la copie de cette notice: duritasacha@hotmail.com
  • Basialamm@gmail.com. merci
  • Bonjour Je n'ai pas eu de réponse de votre part pour l'envoi de la copie notice de connexion Bluetooth je vais mettre a la poubelle cette copie sans réponse de votre part dans la courant de la semaine
  • Bonjour je vous fait la copie et vous l'envoie des que possible Cordialement
  • Merci pourriez vous m envoyer m faire la copie svp
  • mettez votre telephone en bluetooth en veille dans la voiture

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils