Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème sur le redémarrage star ans stop de mon classe B w246 de 2014

Bonjour, depuis plusieurs mois j'ai un problème quand mon start and stop redémarre, c'est-à-dire que quand je prends ma voiture elle démarre moi je désactive toujours mon start and stop et ensuite si je veux activer mon start and stop il va peut-être marcher une seule fois mais à coup sûr au démarrage du start and stop ma voiture n'arrive pas à démarrer elle broute plein de défauts s'allume sur le tableau de bord en me disant ne plus passer de rapport aller en atelier par conseil j'ai remplacé ma batterie principal mais mon problème persiste je pense que ma batterie était bonne j'ai fait un contrôle de la batterie auxiliaire qui elle intention le 13,3 v, et ma batterie principal à une tension de 12,7 environ j'ai quelqu'un qui m'a dit que mon problème pouvait venir de mon démarreur car apparemment c'est un démarreur qui a une double fonction le démarrage principal est le démarrage start and stop je voudrais avoir votre avis pour éviter de dépenser sans compter et sans savoir vraiment si c'est mon démarreur ou autre chose.En regardant sur les forums beaucoup de personnes parlent de la batterie auxiliaire est-ce que même si j'ai 13,3 volts elle peut être HS merci de m'aider les copains.

Consulter la réponse à la question Problème sur le redémarrage star ans stop de mon classe B w246 de 2014

  • BonjourJe ne peut pas comme çà au pif Mais une idee peut etreVoir si vous avez un probleme de regulateur de vitesse ?Mais pas obligatoirementRegarder si le contacteur ou les contazcteurs de pedale d'embrayage sont bien en placedeja eu le cas sur une ford le contacteur etait deboiter accidentellement avec le pied mal placer Voila si çà peut aider

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils