Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Réglage heure

Bonjour, Je cherche comment réglé l'horloge de la classe b de 2006, merci

Consulter les 10 réponses à la question Réglage heure

  • Bonjour, ma classe B est de 2008 et le réglage de l'heure est affiché sur mon écran de navigation donc, autrement que par les commandes au volant, vous pouvez aussi passer par là ...
  • si vous avez la reponse, cela m'interresse, je n'ai jamais pu remettre a l'heure lors des changements d'heure été hiver, c'est mercedes qui me la met a l'heure lors des révisions
  • Je viens de regarder sur la notice d'utilisation (page 169) et le réglage de la date et de l'heure est soumis à la réception par satellite du gps avec : audio 50 aps et comand aps donc pas de réglage par l'ordi de bord. Pour ton cas je ne peux vraiment pas te répondre. Désolé
  • Bonjour Pour ma part depuis que j'ai acheté ce véhicule (4 ans) je ne me suis jamais soucié de la mise a l'heure elle se fait automatiquement équipe de aps 50 après renseignements au prés de collaborateurs Mercedes il n'y a pas besoin d'intervenir la mise a jour de l'heure se fait automatiquement quand on écoute une radio en fm
  • Merci à toi pat je vais cherché et trouvé j'espère car je pense que c'est impossible de ne pas pouvoir réglé l'heure, car le nouveau poste c'est un écran gps et fait pour classe b il coûte une fortune donc si c'est pas réglable c'est abusé
  • Re ça me met une page avec tous les chapitres et numéros de pages mais accès à rien d'autre
  • Merci turlutu9A je vais regarder et vous tiendrai informé
  • Bonjour Voici le lien sur le quel vous allez trouver ce que 'on a besoin sur la calasse B http://www.apreslachat.com/notice-manuel/MERCEDES/Classe-B/158#manual_h11oe3npgmbn4c3ei48ho81smw Bonne lecture Cordialement
  • Bonjour merci patr mais quelle est la commande ntg2? Normalement il y avait un poste gps d'origine dessus mais l'ancien proprio la changé par un écran pionner adaptable pour la Mercedes les commandes au volant fonctionnes toujours mais impossible de régler l'heure et même les essuies glace auto Merci
  • Bonjour, sur ma classe b de 2007 je règle l'heure sur le comand ntg2 et la nouvelle heure s'affiche au tableau de bord

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils