Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Remplacement ampoule de croisement avant gauche sur Mercedes B série

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider en m'expliquant comment faire pour decrocher le ressort de blocage de l'ampoule.L'espace etant tellement restreint, il faut travailler à l'aveugle. D'avance grand merci, cordialement Carolus46

Consulter les 5 réponses à la question Remplacement ampoule de croisement avant gauche sur Mercedes B série

  • Bonjour chez norauto environ 6 euros pour le montage meme si vous arriver avec l'ampoule
  • Re-bonjour, pas sur que ça vous coûte très cher, pour info,à Berlin voici 2 ans, ça m'a coûté 11€ ampoule comprise, alors...
  • Bonjour, compte-tenu de mon expérience personnelle sur le sujet, et afin de vous éviter de vous énerver inutilement sur le fait de devoir enlever mais aussi remettre ce ressort plus tard(c'est encore bien pire), je n'ai qu'un conseil à vous donner, passer dans une concession,ils ont l'habitude, ça ira très très vite. Cordialement,
  • Bonjour Réponse très sage et pertinente de Kovufigaro , rien de plus a rajouter tout est dit cordialement
  • Bonjour et merci pour votre suggestion, Seul petit probleme, c'est qu'il vont me demander X € alors que j'ai deja acheté l'ampoule! Et de plus, just for fun, pour avoir essayé pendant plus d'une heure, ... j'ai la main droite griffée à 5 ou 6 endroits!!! cordialement Carolus46

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils