patman
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
pas de pb ' moi je les laisse toute l'année et ils ne s'use pas plus vite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
pas de pb ' moi je les laisse toute l'année et ils ne s'use pas plus vite
C'est possible mais les fournisseurs de pneus déconseillent d'utiliser les pneus neige en été car ils vont s'user plus vite !
Pour ma part il n'y a pas de probléme , si ce n'est que les pneus neige sont plus tendre .. et donc s'usent plus vite ( j'ai eu ce probléme car l'année passée j'ai " tardé " a changer mon train de pneus )... mais ont une meilleures accroche sur route humide .
Oui vous pouvez rouler avec des pneus neige mais ils vont s'user beaucoup plus vite sur un goudron dont la température dépasse les 10 degrés . Par contre il faut bien vérifier la vitesse maximale car beaucoup de pneus neiges imposent une vitesse de pointe plus réduite (120 l'heure par exemple). Demandez pour quelle vitesse max ils sont omologués.
bonne route
@BERL42426611 Je suis d'accord avec vous .
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation