Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

selecteur de vitesses:

Bonjour,j'ai acquis une B200CDI 140CV année 2006 avec 96000 km ,actuellement je suis à 99000km et je rencontre un problème au passage des vitesses,j'ai pensé au sélecteur mais après un contrôle chez Mercedes, la réponse est : rien d'anormal à ce niveau,mais ci le problème persiste il faut changer la boite de vitesses. Avez vous rencontré ce problème et quelle solution me conseillerez vous. Je vous remercie.

Consulter les 4 réponses à la question selecteur de vitesses:

  • Bonjour. J'ai une B200 essence de 2009 , boite auto,avec 25000km. Je n'ai pas de soucis de boite de vitesse. Salutations. Yves
  • Peut être un problème d'embrayage . A faire vérifier par un garagiste indépendant pour plus d'objectivité.
  • non , je n'ai pas connu des problèmes , desolé.... Cdlt.
  • Bonjour, pour ma part, ma 180 CDI est aussi assez "dure" au niveau du levier de vitesse . On a l'impression parfois que le levier est légerement décalé et qu'il faut un peu forcer pour que ça passe.... Je m'y suis habitué maintenant... Si Mercedes n'a rien vu sur la votre, c'est que cela doit aller surtout si il n'y a pas de bruit particulier . A bientot ! Sam

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils