Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Service C à faire Mercedes-Benz classe b 2008

Bonjour,j'ai dépassé 10 mois depuis que je devrai faire service c ,entre temps j'ai rajouté huile car il a réclame. Hors de ça j'ai changé mes plaquettes et les freins,mes pneus. Quelles risques??? Merci d'avance de me répondre.

Consulter les 4 réponses à la question Service C à faire Mercedes-Benz classe b 2008

  • Bonjour,

    A savoir, sauf erreur de ma part, le changement d'huile moteur se fait soit tous les ans ou les 15000 km. C'est une question de fluidité.

  • Merci pour vos réponses,je pense pas aller dans un garage de Mercedes je sais que sont très chères si ma voiture est récente ou neuve ok mais elle est de 2008.

    • @Piersa Elle n'est plus garantie. Allez chez feu vert

  • Bonsoir

    j'étais aussi en retard de 10 mois en juillet et viens de faire la révision dans un garage Mercedes car des points de contrôles importants en plus des changements de différents filtres sont regardés . C'est comme cela qu'il a été nécessaire de changer des disques de freins . Le pont le plus délicat fut la facture totale qui a été salée env 2000 € !!!Cordialement

    • @CDES22433514 Bonjour, a savoir que la plupart des centres autos ont les valises. En ce qui concerne les révisions je vais chez feu vert. 650€ pour vidange, plaquettes, filtre huile , gazoil,air et climatisation. Malheureusement ils ne font pas certaines interventions.

  • Nécessité de changer le filtre à huile à chaque vidange,service C le filtre à air,le filtre d'habitacle et vérifier la clim et le liquide de refroidissement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils