Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Verrouillage

Bonjour a tous voilà j'ai le verrouillage de ma classe B qui ne se ferme plus quand je depasse les 20KM/H savez quelques chose a ce sujet Merci bien à vous

Consulter les 8 réponses à la question Verrouillage

  • Aller dans RÉGLA, sélectionner le sous menu véhicule,confirmer par ok puis sélectionner VEROUILL.porte automatique, le réglage sélectionne apparaît donc pour vous désactive, choisissez et ok pour modifier le réglage pour le mettre en verrouillage auto. Bonne chance.
  • Bonjour En naviguant dans l'ordi vous devriez trouver sinon ce sera dans paramètre confort. Il fait bien faire défiler le menu jusqu'à au bout. Bon courage Sam
  • Bonsoir il faut aller dans votre ordinateur de bord, il y a une ligne verrouillage ou pas. Vous avez du désactiver le verrouillage sans faire attention. A+
  • Bonsoir A configurer via l ordi de bord paramètres sécurité. A bientôt
  • bonjour, je croit qu'il faut laisser son doigt sur le bouton de verrouillage pendant 5 secondes "à essayer" bien à vous
  • Bonjour, Cette fonction se gère dans les menus que l'on manipule par les boutons du volant. Menu "réglages véhicule". Crdlt. JL
  • Bonjour voilà problème résolu il fallait aller dans remise a zéro des paramètre d'usine et bingo merci à vous
  • Bonjour je ne trouve pas l'option paramètre de sécurité comment faire Merci Bien à vous

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils