Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Motorisation Classe C

Bonjour, Quelle est la motorisation de votre Classe C ? Est-ce que vous êtes satisfait de la puissance dans les accélérations ? Merci

Consulter les 18 réponses à la question Motorisation Classe C

  • Bonjour. J'ai vendu ma voiture mais c'était une c350cdi 265 ch. motorisation très silencieuse et douce sobre et puissante à la fois. J'ai eu trois c220 cdi avant et c'est le jour et la nuit même si j'en étais satisfait également.

  • Bonjour,

    Une C350 CDI BlueEFFICIENCY Break Pack AMG de 265ch en mode Sport.

    J'avais une Classe E320 CDI avant de 200ch (6 en ligne) Elle avait plus de couples aux roues, mais le V6 est quand même plus multitâche avec la boite auto 7 rapports (les palettes) ya pas photo pour les accelerations :)


  • 177 cv. Aucun soucis pour doubler, la boite auto 7 rapports fonctionne a merveille, très bonne voiture

  • 2l diesel 180cv

    Jamais en manque de puissance. Pour un diesel c'est suffisant

  • 120 cv suffisant pour les restrictions routière actuel

  • C180 break, elle me satisfait pour mon type de conduite.

    Peut être un peu juste lorsque je pars en vacances avec le coffre de toit chargé, dans des côtes très pentues, mais comme cela ne représente qu'une toute petite partie des trajets, je m'en accommode facilement.

  • Bjr,je possède une C220 CDI coupe qui développe 170 CV.C'est largement suffisant par les temps qui courent,joli bruit a l'accélération.Voiture économique sur l'autoroute.le prix des révisions est premium aussi

  • Bonjour,

    Ma première MERCEDES était un break CW3 120 cv, conduite peinarde - accélération molle - mais hyper fiable. Revendu à un conducteur UBER qui m'a informé deux mois après son achat être très content.

    Depuis, j'ai un break CW4 136 cv = parfait pour le gros rouleur que je suis.

  • C 220cdi .170 cv . Très satisfait

  • DIESEL 220

    TRES SATISFAIT

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils