Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 43 questions sur CLASSE C III - Berline - MERCEDES

Bruit

Bonjour, dès que je roule j'entends un bruit à l'intérieur du véhicule. Avec la vitesse le bruit s'accentue... Dois-je immédiatement me rendre dans un garage ? Merci.

Désembuage défectueux

Bonjour, j'ai de la buée en ce moment quand je prends la voiture, sauf que la fonction pour désembuer ne fonctionne plus très bien, est ce qu'il y a quelque chose à faire pour qu'elle remarche correctement ? merci

Controle technique

Bonjour, y a t il un délai pour passer le controle technique après la date, car la voiture de mon père agé n'a pas son controle technique à jour ? merci

Cout remplacement feux

Bonjour, combien coute le remplacement d'un feux à peu près ? je me suis fait emboutir hier alors que j'étais garer et pouf plus de feux ... . merci pour l'info

Problème de rotule de direction

Bonjour, j'ai l'impression d'avoir un souci de direction dans les virages et mes pneus s'usent très vite en ce moment. J'ai regardé sur internet et apparemment ça serait un souci de rotule de direction et la facture pourrait monter jusqu'à 300€. Est-ce ... voir la suite

Poids max voiture

Bonjour, je fais un déménagement ce week end avec des amis et je cherche à savoir quel est le poids max que peut contenir ma voiture, auriez vous une idée d'ou je peux le trouver ?

Porte vélos

Bonjour, j'ai le projet de faire une rando vélos prochainement t je cherche à savoir quel est le type de porte vélos le plus pratique lorsqu'on conduit, celui en hauteur ou bien celui à l'arrière, merci pour vos réponses je n'en ai jamais utilisé

Répondre

Start and Stop

Bonjour, depuis peu mon Start and stop est défaillant, il ne fonctionne correctement qu'une fois sur deux, est ce que vous pensez que cela peux se régler, car pour le moment je l'ai désactiver, alors que je trouvais cela tout de meme assez pratique j'aier... voir la suite

Batterie HS

Bonjour, j'ai laissé ma voiture au soleil depuis 2 jours, et je l'a retrouve sans batterie et j'aimerai savoir si la chaleur peut engendrer des déchargements de batterie de facon anormal comme durant les périodes de froid ? C'est pour éviter de la remettr... voir la suite

ma clim ne fonctionne plus

Bonjour, ma clim ne fonctionne plus, comparer à d'habitude elle ne souffle qu'un tout petit peu d'air et ne raffraichit vraiment l'air qu'au bout d'un quart d'heure, que dois je faire pour qu'elle redevienne aussi efficace qu'avant ? merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils