Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 44 questions sur CLASSE C III - Berline - MERCEDES

Coffre de toit

Bonjour, J'ai acheté un coffre de toit recemment pour partir en vacances, et ne l'ayant encore jamais utilisé, j'aimerai savoir si c'est simple à installer, et surtout est ce qu'on peut le poser seul ou si il vaut mieux être deux ?

Fixation coffre de toit

Bonjour, J'ai acheté un coffre de toit pour partir en vacances cet été, et j'aimerai savoir si on peu l'installer seul ou est ce qu'il vaut mieux être deux pour le fixer ? Merci de vos réponses

Répondre

Usure pneus

Bonjour, Comment savoir si mes pneus sont usés, car avec toute la pluie d'hier soir j'ai l'impression d'avoir fait de l'aquaplaning mais je n'en suis pas sur ? merci

Voyant rouge thermomètre

Bonjour, en allant au travail ce matin j'ai un voyant rouge qui s'est allumé sur mon tableau de bord, c'est un thermomètre au dessus de petites vagues. Savez ce que cela signifie et surtout ce que je dois faire dans ce cas ? Merci beaucoup

Radio qui ne capte plus

Bonjour à tous, j’ai voulu changer mon poste, mais depuis, je ne capte plus la radio. Une idée de l’origine du problème ? Merci

Inclinaison appuie tete

Bonjour, comment faire pour incliner la têtière des sièges arrière svp ? Merci

Voyant goutte

Bonjour, à quoi correspond le voyant “goutte” sur ma console ? Merci d’avance.

Consommation Essence

Bonjour à tous, depuis que j’ai ma voiture, j’alterne entre du SP 95 et 98. Jusque là tout allait bien. Sauf que depuis un ou deux mois, je remarque que je consomme bien plus qu’avant. Je suis donc passé sur du 98 exclusivement, en me disant que ça venait... voir la suite

Odeur parfum

Bonjour à tous, j’ai fait la pire erreur possible : j’ai acheté un parfum à ma mère pour son anniversaire, et en freinant, le parfum s’est cassé sur mon tapis. Depuis, impossible de faire partir l’odeur. J’adore ma mère, mais son odeur aussi présente de p... voir la suite

Prix vignette

Bonjour, Je vais bientot avoir un nouveau véhicule et du coup je vais devoir acheter une vignette critiz'air, seulement voila une de mes amie m'a dit qu'elle l'avait payée 59e, je trouve ca excesif, sachant que je l'avait eu à peine pour 4€ il y a quelque... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils