Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 43 questions sur CLASSE C III - Berline - MERCEDES

bouchon réservoir

Bonjour, j'ai perdu mon bouchon de réservoir, savez vous ou je peut en acheter un ? merci

Avis

Bonjour, J'aimerai vos avis utilisateur pour cette voiture que j'ai le projet d'acheter avant la fin de l'année, savoir quelle série ou option vous avez, et si elles vous conviennent ? Merci beaucoup

Sécurité enfant

Bonjour à tous, mes jumeaux ont découvert comment ouvrir la portière arrière, sauf que je ne sais plus ou est le bouton de la sécurité enfant, vu que je ne l'ai jamais mit, savez vous ou il se trouve et à quoi il ressemble ? Merci

Lave glace

Bonjour, mon mari a mit de l'eau et du savon dans le réservoir lave glace parce qu'il en avait plus, est ce que je peux quand meme l'utiliser ou c'est pas terrible ? je ne suis pas convaincue par son système. merci

Services maintenance Mercedes

Comment savoir à quoi correspondent les différents services Mercedes A et B svp ?

C'est quoi le service B1 ?

À quoi correspond le service B1 mercedes ? merci pour votre aide

Age des enfants en tant que passager

Bonjour, Mon fils depuis quelques temps insiste pour venir à l'avant de la voiture, seulement voila je le trouve encore trop jeune pour cela, il a 8 ans, du coup j'aimerai savoir si il y une règle d'age ou de poids peut être pour autorisé son enfant à pas... voir la suite

Réparation airbags

Bonjour, comment réparer les airbags déclenchés suite à un accident ? Est ce que ca coute cher ? Merci d'avance.

Type de sièges

Bonjour, j'ai deux enfants de 4 et 7 ans, qui ont tendance à me faire des petites tâches... me conseillez-vous des sièges en tissu ou en cuir pour ma future voiture, car j'ai l'intention de changer avant la fin de l'année ? Merci d'avance pour vos retours... voir la suite

Coffre de toit

Bonjour, J'ai acheté un coffre de toit recemment pour partir en vacances, et ne l'ayant encore jamais utilisé, j'aimerai savoir si c'est simple à installer, et surtout est ce qu'on peut le poser seul ou si il vaut mieux être deux ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils