Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Motorisation Classe C

Bonjour, Quelle est la motorisation de votre Classe C ? Est-ce que vous êtes satisfait de la puissance dans les accélérations ? Merci

Consulter les 30 réponses à la question Motorisation Classe C

• C400 cab, V6 essence 333 cv. 4 roues motrices.

parfaite. Silence, puissance, accélérations excellentes et boîte auto 9 vitesses douce et efficace.

• C'est une 220 d en boîte auto et ça accélère fort sans aucun probleme

• ma classe C est une 250 204ch j en suis très satisfait

• Bonjour,

Il s'agissait d'une c220 cdi. Bonne voiture, bonne accélération et faible consommation.

La boite automatique est un peu lente par rapport à la concurrence, mais bonne voiture en général (j'en ai eu 2 à vrai dire)

• Bonjour

C'est une C220 diesel bluetec en boîte auto

178 chevaux

Conso moyenne 5,2 l sur 32000 km

Excellentes reprises

Et surtout très agréable à conduire. Jamais fatigué ni courbaturé après de longs trajets

Je recommande ce modèle

Cordialement

• Bonjour, très satisfait de la puissance c 220 , 9 ch je crois 173 ch très bonne accélération pour une consommation tout à fait raisonnable

cordialement

• Avec une C350e, les accélérations sont très efficaces car thermique plus électrique !

• Bonjour

J ai une C250 cdi bluetech 204 cv boîte auto 7 vitesses double embrayage bi turbo

Elle est très efficace en accélération mais en mode sport ou sport+

En mode confort c est conduite papy et elle est constamment en sous régime et je parle même pas du mode eco qui encore pire.

Cordialement

• Bonjour,

J'ai la classe C Coupé Sportline 250d, 2,2 l 4 cylindres et 204 chevaux et 11 cv fiscaux. L'accélération de 0 a 100 se fait en 6,7s et oui je suis très satisfait de la puissance délivrée. Il y a le mode Sport et Sport+ qui permet de bonnes accélérations et surtout de bonnes reprises. Je suis en boite auto.

En espérant que vous serez satisfait de la votre !

• Bjr je possede une classe C IV 220 D 170 cv de mai 2016....18 500 km et tres tres bonne accéleration. On sent les chevaux ss le capot ??

Ceci dit je la vends fin année....!

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.