Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ajout Options dans Mercedes Classe C IV

Bonjour, Je viens d'acheter une classe C IV de novembre 2014. A mon grand regret, elle ne possède ni GPS, ni radar et camera de recul. Pensez-vous qu'il est possible de : - rajouter un GPS ? - rajouter le radar de recul et peut être aussi la camera de recul ? (le radar avant existe). merci par avance de vos réponses !

Consulter les 4 réponses à la question Ajout Options dans Mercedes Classe C IV

  • pour répondre à Mich342000, MB de Vendée m'avait dit "pas possible", mais MB Nantes me l'a posée !! Michel
  • L'agence MASA Mercedes d'Aix en Provence m'a indiqué qu'ils ne pouvaient pas installer la caméra de recul et pourtant je leur ai demandé. Oui il faut faire faire les branchements chez un concessionnaire ou un agent agréé Mercedes.
  • Il est toujours possible de rajouter tous ces éléments, tout est une question de prix, et surtout ne pas le faire faire n' importe ou sinon c' est la cata, pannes électroniques assurées...
  • Bonjour, Pour le GPS : On m'a également dit qu'il faut vérifier dans la boite à gants s'il existe un petit compartiment pour y insérer un "BECKER". En tout cas, il faut que la voiture soit déjà pré-équipé sinon on ne peut rien faire. D'après vos réponses, il est toujours possible de rajouter un GPS donc... merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils