Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

bruit anormal

bonjour, j'entend un bruit anormal dans le compartiment moteur de ma C220D de 1996 au démarrage du coté gauche (conducteur). je signale que ce bruit est apparu après un remplacement des supports cylindriques du moteur qui étaient coupés. j'ai même remplacé l'amortisseur de vibration du cardan et le joint, sans succès. quel peut être le problème? merci de vos contribution

Consulter les 3 réponses à la question bruit anormal

  • Bonjour tairgues Au demarrage le matin ou apres un arret, un bruit se fait entendre en même temps qu'une vibration coté moteur. En marche, en 3ème, à 60 km/h en l'entend egalement sinon apres rien du tout...
  • Bonjour Moun1507. Comment décrirais-tu ce bruit ? Sinon ta descrip-tion du phénomène me fait penser au support boîte de vitesse.
  • Bonjour, tu doit revérifier le support. Pour ce type de problème, je procède comme avec des cardans ou des plaquettes de freins, je change tous sinon les défauts d'usures des pièces anciennes peuvent parfois se répercuter sur les pièces neuves et en général, c'est la pièces neuve qui vas lâcher comme pour des cardans par exemple. Donc, dans ta situation, j'aurai changer pas seulement le support malade mais tous les support moteur et boite. Bye

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils