Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

C220 CDI 1998 limitation de vitation

Bonjour, je constate de limitation spontanée de vitesse (60 - 80 km/heure). Je ne sais pas quelle en est la cause ou bien serait il possible que je touche sans me rendre au réducteur de vitesse. Merci de votre aide

Consulter les 7 réponses à la question C220 CDI 1998 limitation de vitation

  • Téléphonez...
  • Bonjour, auto ou manuelle ? après regarde à connaitre les différents mode de conduite et fais des essais. Sinon, cela peut venir d'encrassement de la valve...je sais plus comment, mais vas chez MB, un renseignement est gratuis.
  • si vous vous posez la question s'il est possible de toucher à la commande de limitation de vitesse sans vous rendre compte, c'est peut-être simplement que vous ne savez pas ou elle est située,surtout avec ce problème récurrent de disponibilité de la notice en français.Si c'est la même chose que sur la c270 cdi,il vous suffira d'actionner, en roulant, l'une des 2 manettes sous le volant du coté gauche (la plus petite) et vous comprendrez.
  • Sinon, indiquez moi le modèle exact de votre MB,il me faut savoir l'année le type w 204 ou w210, etc...essence ou diesel, Boite de vitesses auto ou manuelle, 4 ou 6 cylindres, enfin un minimum quoi, alors je demanderai à ma concession comment résoudre le problème, et je vous recontacterai. OK ? à bientôt
  • Bonjour, sur GOOGLE, inscrivez "pages jaunes" (poste Française).et demandez "Concessions MB France." Là, vous trouverez un N° de téléphone de concessionnaire en France métropolitaine de votre choix. Bonne recherches
  • Merci de votre contribution. Merci de me communiquer le numéro de téléphone car je suis à Bamako au Mali en Afrique de l'Ouest.
  • Merci de votre contribution. Mais comment aller chez MB où le renseignement est gratuit?.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils