Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

c320 6ylindre auto annee 2002

Bonjour il y a de cela 1 mois javais explique un problème que j'avais sur ma berline C320 automatique 6cylindre année 2002 problème de démarrage âpres avoir passe au diag ,ont na constate que le capteur de position du vilebrequin, était défectueuse code P0335 ),car le véhicule démarrai avec difficulté. , capteur changer la voiture roule mai elle a toujours les problèmes au démarrage, car elle ne démarre pas en un coup il faut insiste 1 a 2 fois pour quel démarre , Mais quant elle es démarré vous pouvez roulez du matin au soir sans problème , mais de que vous gare si vous coupe le contact et redémarre de suite , elle démarre à un coup , mais si vous attendez déjà prêt de 20 minutes même scénario qu'est ce qui peut bien causé ce désagrément merci de tous vos messages

Consulter les 5 réponses à la question c320 6ylindre auto annee 2002

  • Bonjour ne sachant pas quel carburant utilisais cette Mercedes je pensais à un problème de bougies de préchauffage mais sur une essence cela peut provenir d'une prise d'air sur la tuyauterie d'essence ou tous simplement la pompe HS le mieux c'est une visite chez ton Garagiste préféré pour qu'il contrôle l'étanchéité du circuit A+
  • Bonjour au vu des symptômes je dirais que tu as certainement une ou plusieurs bougies de préchauffage qui sont HS à contrôler avec un multimètre avant de chercher plus loin A+
  • Bonjour ça serai sympa de nous donner des nouvelles de ta Merco A+
  • bonjour je pense aussi que c'est un problème de préchauffage
  • c une essence

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils