Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Chauffage Classe C de 2001

Bonjour La température de l'habitacle a des difficultés à monter;Même en affichant 25°à la console=>Rien vu à la console chez mercedes ! merci

Consulter les 3 réponses à la question Chauffage Classe C de 2001

  • Bonjour, je ne suis pas mécano chez Benz et ne peux pas répondre à cette question. L'unité de climatisation si elle ressemble à celle visible sur les premières vidéos comporte des possibilités de diagnostic et de mesures en temps réel sur plusieurs éléments de la voiture. J'ai réalisé une fiche au format PDF sur ces possibilités que je peux vous envoyer : cliquez sur mon pseudo puis "lui écrire" et communiquez-moi une adresse mail directe pour que je vous envoie cette fiche. C'est aujourd'hui ou il faudra attendre quelques jours !
  • Bonjour Conomor, Merci pour l'info des valves,je vais y "jeter" un œil! Pour la bobine grillée,on ne l'aurait pas vu sur la valise Mercedes ?
  • Bonjour, réviser la duo-valve (ou mono-valve) qui est peut-être grippée, ou bobine grillée. Voir la page ACCUEIL onglet VIDEOS. Pouvez-vous être plus précis sur le type de climatisation ? il y a tellement de possibilités.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils