Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Comment répondre à toutes les personnes. : Merci

Bonsoir à tous, Je souhaiterais remercier toutes les personnes qui ont pris la peine de me répondre sur mon problème MERCEDES. J'ai essayé de répondre personnellement à chaque message, mais impossible, le système me renvoie à ma question d'origine. Je dois manquer encore d'entrainement !. En tout cas, merci, merci à tous... Je pense que c'est ce que je vais devoir faire, un devis, mais d'avance, je sais ce qui m'attend quant à son montant. Ce véhicule a été un caprice, après toute une vie de travail.... Mon cadeau de retraite en quelque sorte. Achetée d'occasion il y a 10 ans.... et je pensais pouvoir la garder encore quelques années... Merci encore..

Consulter les 2 réponses à la question Comment répondre à toutes les personnes. : Merci

  • Mais de rien, il est vrai que c' est une marque un peu onéreuse mais bien entretenue ça peut rouler longtemps.Bonne route.
  • a mon avis le devis n'est pas si cher et si vous bricolez un peut vous pouvez trouver des pices a des prix abordables sur e bay.de(autrement dit en allemagne))pour ma part j'ais changés les amortos arriere pour 150euros neufs le condensateur de batterie pour 66euros l'alternateur pour 100euros etc...mais si vous voulez une merco qui dure c'est plutot le type 124 bonne continuation

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils