Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Connection Bluetooth iPhone 5s a Mercedes c220 coupe sport 2006

Bonjour comment se connecter en Bluetooth a la voiture pour pouvoir téléphoner par le biai du véhicule merci

Consulter les 3 réponses à la question Connection Bluetooth iPhone 5s a Mercedes c220 coupe sport 2006

  • Bonjour, en principe, la synchronisation doit se faire après recherche mutuelle des appareils. Le cas contraire, c'est qu'il n'est pas à jour sur ta voiture, de plus ton iPhone est plus récent que ta voiture, donc oui un 4 fonctionnera alors qu'un 5 peut poser problème. Moi j'ai opter pour un kit mains libre Parrot MKi9200 à 210.00€, que du pratique pour le téléphone et du bonheur pour la musique. Trop compliqué de trouver des mises à jours chez MB (quand il y en as) !!! et obligé d’emmener ta voiture en concession, ça va te couter "bonbon" pour une bricole. Avec le kit Parrot j'ai régler le problème et à moindre coût comparé à une éventuelle réparation ou une simple mise à jours chez MB 200€ à 300€ et si tu souhaite que le téléphone, chez Parrot tu as le Mini Kit à partie de 80€ seulement. Bye
  • Bonjour Il faut lancer la recherche Bluetooth avec le téléphone, ensuite envoyer les contacts dans le téléphone de la voiture ensuite laisser le téléphone portable en Bluetooth ours que celui de la voiture se connecte Voilà j'espère que vous comprenez Bon courage
  • Bonjour j'ai eu le même soucis avec ma mercedes c200 année 2008, mon iPhone 5c ne voulait pas se connecter le pb est qu'il faut la mise a jour J'ai essayer avec un iPhone 4s et aucun soucis de connections

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils