Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

consomation

bonjour commbien consomme c 220 classic 1996? merci

Consulter les 4 réponses à la question consomation

  • bonjour a premier vue elle consomme dans les 7 ltr n nous l'avons depuis septembre dernier que des trajets ville et au plus à */- 100km donc pas fait de grands trajets encore ..;; bonne voiture sans turbo diesel je vous la recommande hé nous la vendons à 3000€ si vous connaissez quelqu'un !!! d’intéressé elle vaut la peine qu'il se déplace si pas trop loin car nous sommes en Normandie du côté d'Arromanches ...... Cordialement
  • Bonjour, la consommation dépend certes du vehicule, mais aussi beaucoup du chauffeur !
  • Bonjour Sur ma 220 cdi de 2008 j'avais une conso. de 4,6l à 6,5l c'est un chameau et super fiable très donne voiture 300000km et toujours en très bon état cuir comme neuf boite auto OK Maintenant je roule en E conso plus importante mais reste correcte mais toujours une très bonne voiture
  • sur route moins de 6,5 , le gaz oil fait chez total access au prix des super-marche ;c220 classic de 1998 avec 400000 KMS d origine et pas une goutte d huile ...pas d electronique et pas de turbo

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils