El_Salvadoreno
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
en effet c'est pas normal d'avoir un suintement sur le circuit de GO. Maintenant il faut différencier les circuit, je dit "LES" car comme sur tous les GO, tu as un circuit dit "haute pression" sortie de pompe jusqu'au injecteur et un circuit dit "basse pression" dont fait partie les retours. Si la fuite si situe sur les retours ce n'est pas très grave mais c'est beaucoup plus ennuyeux si elle ce situe sur le circuit haute pression. De-plus, ce n'est pas toujours facile de détecter une fuite moteur tournant du fait que le GO circule dans les tuyaux et n'as pas le temps de s'échapper, le plus souvent c'est après que la fuite apparait. Donc, j'ai une petite solution pour détecter les fuites, je l'ai déjà mise à l'épreuve et ça fonctionne très bien dans l'idée ou tu n'as pas de compresseur et avec cette solution, tu n'est pas non plus obligé de passer la journée les yeux rivé sur le moteur.
- 1 - tu enveloppe avec de fine bandelette de sopalin ou de PQ les tuyaux à l'arrivée aux injecteurs et les retours (seulement au niveau des connections).
- 2 - tu fait tournée le moteur, quelques minutes suffises.
- 3 - tu vas lire tes mail, le journal, faire une pétanque avec tes potes et un bon pastis.
- 4 - et quand tu reviens, tu retire les bandelettes de papier une à une, celle qui sera humide te désignera le coupable. Ça fonctionne très bien et ça te laisse du temps libre.
Bye