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Démarrage à chaud et accélérations difficiles

Bonjour à tous, j'ai une C270 CDI Avantgarde BA de 2003 avec deux problèmes pour lesquels je viens requérir vos utiles conseils: -le véhicule démarre à froid sans aucun problème, mais après avoir roulé un moment, si j’arrête le moteur, je suis obligé d'attendre, parfois plus d'une heure, pour qu'elle redémarre à nouveau; - Quand j'aborde une montée ou quand je voudrais effectuer un dépassement et bien qu'ayant le pied au plancher, le véhicule est presque "surplace", rien à voir avec la réponse qu'elle devrait donner en pareille circonstance. merci

Consulter les 8 réponses à la question Démarrage à chaud et accélérations difficiles

  • Bonjour à tous, j'ai le mème problème sur une classe C 270 cdi break boîte auto. Je vais lundi chez le mécano, il m'a dit que ça venait soit de la vanne EGR soit d'un capteur. Dès le retour , je vous tiens au courant. En attendant je coupe le contact une fraction de seconde en roulant et la puissance revient. Je sais que c'est dangereux mais je fais avec.
  • Bonjour. Pour le démarrage à chaud je ne sais pas, mais pour le manque de puissance, j'ai eu le problème et voilà comment je m'en suis sorti: En roulant à 60 Km/h sur du plat, forcez la boite en 3ème, Une fois le rapport engagé, accélérez à fond, arrivé à 3500 t/mn, la patate revient. Repassez en mode Drive automatique et ça devrait être bon. Cordialement Paul
  • Merci, le problème est constant, je dirais même permanent.Tant que la température du moteur n'a pas sensiblement baissé, elle ne démarre pas. De même, chaque fois que j'ai besoin de puissance, l’accélération ne suit pas.
  • Bonjour voir le capteur PMH et changer le filtre a air Bonne route . . . a 80 . . .
  • Même probleme, j'ai changé capteur de pression, ça a recommencé 1 an plus tard. Changement filtre à air, tout est ok
  • Bonjour, j'ai eu le mème problème sur un c220cdi et après avoir remplacé le capteur PMH tout est rentré dans l'ordre et si c'est comme sur la mienne c'est pas le plus simple à faire.
  • bonjour, Essaie de vérifier d'abord sur votre filtre à gasoil. Passe la voiture en diagnostic (défaut pompe à haute pression, retour injecteur, défaut position AAC,...) Cdlmt
  • Pour le problème de démarrage à chaud, je persiste "capteur PMH", en roulant il m'arrivait aussi de ne plus avoir de réponse côté moteur et parfois jusqu'à l'arrêt complet et ne redémarrait qu'une fois refroidit, essaye de récupérer la référence d'origine du capteur et regarde sur le net car Mercedes me le vendait + de 100 euros et je l'ai trouvé à 25 euros.

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