Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

DEMARRAGE MERCEDES C270 BREAK

BONJOUR PROBLEME DE DEMARRAGE LA VOITURE S EST ARRETEE EN ROULANT ET ELLE NE DEMARRE PLUS ? LA BATTTERIE EST OK MERCI

Consulter les 5 réponses à la question DEMARRAGE MERCEDES C270 BREAK

  • Bonsoir, à quel niveau se situe le carburant, est il en dessous de la moitié? Possible problème de la pompe de transfert car le réservoir est en deux partie du fait du passage de l'arbre de transmission et lorsqu'on dépasse la moitié du réservoir il y a une pompe qui transfère le carburant d'une moitié vers l'autre pour être envoyé au moteur.
  • ces le filtre a essence ou gazoil.. g eu le mem problem..
  • Bonjour, que dit ton ordinateur de bord ?. Pour vérifier si ton circuit de gas-oil est ok, 1) tu dessert un injecteur, 2) tu essai de démarrer, 3) tu vérifie que le fuel sort par l'injecteur desserré et si c'est le cas, le circuit est ok. Dans ce cas, le fuel doit sortir de manière direct, pas sous forme de mousse ou avec des bulles. S'i le fuel mousse ou laisse à penser qu'il y as de l'air, vérifier le circuit du réservoir à la pompe mais cela n'est pas forcément détectable à l’œil, sauf sous pression. Cela m'es arrivé et j'ai galéré avant de trouver la panne car il n'y avait aucune traces au sol ou sur les tuyaux. Le problème peut être également électrique et dans ce cas il faut vérifier l'état des fusibles (attention il y as plusieurs boites sur une Mercos) et il n'est pas toujours facile d'identifier le bon fusible. Le problème peut être aussi électronique et dans ce dernier cas, il faut la passer à la "mallette" pour en connaître la cause. Bye
  • merci pour la réponse, mais nous avons réussi à trouver la panne.... le couvercle du carter a complètement éclaté ! Ie garagiste a dû oublié quelque chose dans la courroie de distribution quand il a changé les injecteurs (ils ont mis plusieurs heures pour enlever un injecteur qui avait de la calamine) je suis sur le coup...... JE VOUS TIENDRAIS AU COURANT DE LA SUITE DE L'AFFAIRE, en attendant je suis sans voiture.
  • Bonjour J'ai été confronté à ce problème et c'était le fusible de la pompe carburant. (chance) Sinon, filtre bouché, électronique de l 'alimentation... Bonne chance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils