Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

descriptif syncronisation cle mercedes c220 w202

jbonjour 'ai besoin de savoir la manipulation pour syncroniser ma cle merci

Consulter les 5 réponses à la question descriptif syncronisation cle mercedes c220 w202

  • Bonjour, J'ai retrouvé ce tuto pour ma C180 W202. pour resynchroniser : monter dans la voiture (qui doit être ouverte, si vous l'avez ouverte avec la clef dans la serrure mettez le contact pour réactiver l'ouverture centralisée puis recoupez le contact et enlevez la clef). Ensuite dirigez la télécommande vers le rétroviseur intérieur en appuyant brièvement 2 fois sur la touche émettrice. Ensuite mettre la clef dans le neiman et mettre en position 2 (contact) dans un délais de 30 secondes après avoir fait l'opération précédente. La led verte sous le rétro se met a clignoter brièvement. Et voila vous pouvez tester votre télécommande ça devrait marcher. Cordialement
  • bonjour je reprend mon poste avec plus de renseignement. je possède une classe c de 1999 mes deux clés fonctionnent plus meme apres changement des piles. quand j'appuis sur ouverture je vois mes feux clignotants clignoter mais rien ne se ferme idem avec la fermeture intérieur et de meme pour le coffre. je me demande si il ne faux pas reprogrammer la clés et existe il une manipulation pour le faire. merci de votre aide
  • bonjour en faite je pense que ma clé fonctionne mais cela doit venir de la pompe qui actionne les fermetures
  • bonjour j'ai eu ma fille elle a fait l'essais sachant qu'il n'y a pas de led sur le rétroviseur intérieure ca reste un rétro simple quand on appuy sur la clé on entend deux bip mais rien ne se passe
  • merci pour ta réponse je vais tester d'ici une quinzaine de jours parce que la voiture est chez ma fille je te tient au courant si cela marche pour moi

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils