Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

entretiens

bonsoir, Qui pourrait me dire la fréquence des entretiens sur un C220 CDI de 2012 Merci de vos retours Cdt

Consulter les 4 réponses à la question entretiens

  • Bonjour Je fais la vidange et le changement du filtre à huile tous les 25 000 Km ou tous les deux ans. Mercedes préconise tous les ans mais les huiles de synthèse préconisées par eux (MB 229.51) sont très stables et permettent de passer à deux ans. Tous les 50 000 Km il faut changer,en plus,le filtre à air,le filtre à gas oil et le filtre habitacle situé sous le tableau de bord coté passager.(Pas facile à changer soi même!)
  • 20 000 kms pour utilisation urbaine 30 000 kms pour utilisation route et de toute façon une fois part an si le kilométrage n'est pas réalisé
  • Bonsoir, En pratique votre ordinateur de bord vous signale 15 ou 25 jours avant la prochaine révision. De mémoire il me semble qu'elles interviennent à 10000kms en révision simple et 20000kms en revision totale. Cordialement
  • Bonsoir, Moi perso sur le mème moteur, je fais à 25000 km. J'en suis à 205000 km au total sans soucis.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils