Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Espace arrière

Bonjour, Nous sommes une famille de 5 j'aimerai savoir si l'arrière est assez spacieux pour y mettre 2 sièges auto sans que le 3e enfant ne soit trop à l'étroit ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Espace arrière

  • Trop étroit ....

  • Hello,

    Tout dépendra du modèle de classe C choisit, berline, compact, breack, coupé en général (hors coupé) l'accès et l'espace des places arrières sont agréables apres avec 2 siéges bébé l'espace central se verra très réduit donc il faut que le troisième enfant ne soit pas non plus d'un gabarit imposant sinon il faut privélégier l'achat d'une Mercedes classe E, elle a les mêmes motorisations, finitions, elle est identique à la classe C mais en un peu plus spacieux (longueur, largeur, accéssibilité, volume du coffre)

  • Bonjour, arrière est un peu serré. Le 3ème enfant sera bien serré !! Cordialement António Pereira

  • Bonjour, si ce sont des sièges normaux et non extra larges il y a la place d'un adulte dans ma classe C. Bonne journée, belle année à vous

  • Bonjour, j'ai eu une C break, mes 2 filles ont toujours dit avoir été à l'étroit en préférant le Qashqai de leur mère alors 2 sièges auto plus un 3e enfant qui sera certainement au milieu, place inconfortable au possible, que dire...

    Aujourd'hui j'ai une E break, pour pouvoir parler des 2 modèles en toute transparence il y a un monde, ne pas avoir peur de cette grande voiture qui est 100 fois plus confortable que sa petite sœur, de plus on ne voit pas passer les km.

    Pour résumer, une C est une voiture de couple alors que la E est une vraie familiale.

    Bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils