Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fonctionnalité de reglage de l'horloge et l'activation de AUX

Bonjour je ne peut pas modifier l'heur ni sur le tableau de bord ni au niveau de l'auto radio la fonction n'existe pas Merci

Consulter les 7 réponses à la question fonctionnalité de reglage de l'horloge et l'activation de AUX

  • Bonjour voila j'ai trouvé la doc en ligne pour la w204 en fait c'est comme sur ma classe E Bonne mise à l'heure Le lien te donne la procédure mais le livre complet est dispo sur le site http://www4.mercedes-benz.com/manual-cars/ba/cars/w204/fr/manual_base.shtml?id=../../../hu_cars/NTG4_5_ECE/fr/comand-online/index_start.shtml&part=comand-online
  • Type W 204 avec cmd APS
  • Désolé pour le retard de repense car je ne conecte pas souvent internet mes mon probleme n'est pas encors resolus en repense à vous : MERSEDES C180 KOMPRESSEUR MOIS 06 année 2009
  • Bonjour Je crois que le prob.est résolu car plus de nouvelle C'est courant sur les forums quand on à le cul dans l'eau on demande de l'aide puis après on oublie de communiquer la solution c'est la vie !!!!
  • bonjour, voire le réglage système pour que vous puissiez les changer
  • Indiquer svp modèle annee type de votre voiture
  • Bonjour Pour pouvoir t'aider il faut avoir plus de renseignements car les classe C existe depuis plusieurs années et il y a eu de configurations différente suivant les années En connaissant le type, l’année, et le niveau de finition je pourrais t’aider Est-elle équipée d’un comand APS avec GPS ? A+

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils