Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fusible allume cigare mercedes cdi w203 année 2004

bonjour a tous je voudrais vous faire part d'un problème au sujet de ma mercedes c200cdi w203 année 2004 mon allume cigare ne fonctinne plus je voudrais savoir quel fusible echanger dans le compartiement moteur car jai vue sur un sujer ou ont disait que c'est le numero 47 15a mais je ne trouve pas le numero 47 merci d'avance de votre aide car sans sa je sais pas utiliser mon gps

Consulter les 9 réponses à la question fusible allume cigare mercedes cdi w203 année 2004

  • Bonjour, Le fusible de l'allume cigare est le fusible 15A situé dans la boite à fusibles du compartiment moteur à l'emplacement 47 (rangée de 10 fusibles sous les relais. Lien des boites a fusible http://sd-1.archive-host.com/membres/up/1631859688/DOC.pdfhttp://sd-1.archive-host.com/membres/up/1631859688/DOC000.pdf A+
  • Bonjour, tu prends la clé à fusible qui doit être dans le compartiment fusibles, elle est "blanche" sur la mienne, et tu retires le 3ème ou 4ème fusible situé vers l'avant et à partir de la droite, avec la clé-pince, c'est un fusible bleu de 15 A,et une fois retiré, tu regardes entre les deux fiches de ce fusible, le filament devrait être fondu.si c'est le cas, tu remets un neuf. à+
  • Bonjour. Allez directement sous le capot, côté droit. A l'aide du manuel,repère le numéro du fusible en question. D'après le catalogue, c'est le numéro 47. L'allume cigare est combiné avec la lampe de la boîte à gants. Retire le fusible défectueux et remplace-le par un bon. referme la boîte à fusibles. Et bon courage pour le reste.
  • bonjour merci de m'avoir répondu j'ai le plan des fusible mais je ne sais pas le quel enlever sa serais super si ont ont pouvais me dire c'est le quel précisément le fusible qu'il faut enlever pour l'allume cigare ? merci d'avance
  • bonjour, j'ai eu le meme probleme voici le lien pour trouver le fusible concerne https://www.google.fr/search?q=boite+fusible+classe+c+2001&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0CB0QsARqFQoTCKeb9fv5usgCFQvSGgodCRgHMw&biw=1440&bih=742 la boite est celle cote conducteur lorsqu on ouvre le capot
  • Bonjour florian777; As-tu pu résoudre ton problème de fusible ? Merci de ta réponse.
  • Bonjour il me semble que ce soit le 41 ou 45 en tout cas il et bleu bonne soirée
  • Bon, ok, salut a+
  • bonjour déjà merci a tous de m'avoir aider j'ai changer le fusible de 15ampères n47 ainsi que celui de l'allume cigare qui était cramé tout et rentré dans l'ordre je vous remercie si je peux aider pour d'autres problèmes certains sa serais un plaisir

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils