Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Gps bloqué

Bonjour ma question concerne un probleme que je rencontre avec mon gps. Il reste bloqué sur la fonction "informations" Ma Mercedes est un break C220 de mars 2011 - si vous avez une solution je suis preneur. Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Gps bloqué

• Bonsoir, J'ai rencontré le même problème sur mon ancienne Mercedes Classe E. Il faut surement changer l'antenne GPS qui coûte très chère mais dans mon cas Mercedes m'a juste changer un relais (situé dans le coffre pour la classe E) qui m'a coûté 95€. Le mieux serait d'aller chez Mercedes, ils verront de suite d'où ça vient. Cordialement.
  • Bonjour, surement un problème de mise à jour et pas des moindres chez mercedes censé être la Cadillac du vieux continent !!!. Sur ce modelè de voiture, c'est un GPS avec un logiciel crée par MIO et sauf si le premier acheteur du véhicule a choisie l'option "mise a jour a vie" tu est dans M...E, bien qu'avec cette option ce n'est pas gagné, ce qui semble être ton cas !!!. Tu peut toujours essayer de contacter le siège du fabricant mais il est fort possible qu'en tant que particulier ta demande ne soit même traitée, déjà difficile avec un pro, (expérience vécu). Surtout n'essaie même pas de manipulation rencontrée sur certains forum, c'est direct 60€ mini sans garantie de bon fonctionnement, mais la garantie sure d'être envoyé "boulet" par mercedes (sauf si tu est pété de tune). Bref !, je crains que tu sois obligé de changer l'appareil avec le système qui vas bien avec, ça coute un paquet de blé chez mercedes. Tu trouve des produits génériques, mais souvent pas beaucoup moins cher que chez mercedes. Pour info, si tu n’achetè pas une AMG (60.000€ pour un modèle de base) et contrairement à toutes idées reçus mercedes en a rien a battre, comme tous les constructeur européens, il est devenu a ce jour un pur produit de consommation afin de cibler le max de consommateur (la logique des multinationale : construire sous couvert de l’étique des produit de piètre qualité pour un prix de revente élevé sous couvert de la même enseigne. pour résumer : Je dépense moins mais je gagne plus). En fait, je ne suis plus utilisateur de MB, j"ai vendu ma c220 cdi coupé après seulement 6 mois d'utilisation a peine 100M bornes il y as déjà quelque temps, donc, j'interviens simplement en utilisateur avertie, mercos était une histoire de famille : ma mère a récupéré la 280 sl de 1970 de mon père qui lui a l époque a racheter une 280 sl de 1976 neuve, c'était pour lui un investissement. Pas d électronique, cher a l’époque mais du lourd fiable indestructible, jamais de panne moteur et carrosserie "béton" (le pire produit pour un constructeur qui veut faire du fric de nos jours), valeur récupérer après la vente des 2 véhicules (37.M €) dans un état + que correct . Maintenant (depuis 2004) je roule en PT Cruiser 2.2 crdi acheté a un commercial ( 175M kms) avec un bloc mercedes des série c, minimum d’électronique, confort incomparable même avec un monospace ou autre voiture top confort, big volume de coffre, conso nickel si on se prend pas pour un scaphandrier avec des semelles de plombs pour appuyer sur le champignon. Elle affiche ace jour un peu moins de 370M.Kms et toujours fier de rouler avec surement du a son look. Voila pour la petite histoire, merci de m'avoir lu et suivie (voir supporté). En tous cas , bon courage a toi !!! Tchao
  • Bonjour je suis allé au garage Mercedes dans le département 40, qui n'avait pas le temps de s'occuper de moi ! - donc en vacances en Espagne je suis allé chez Mercedes à DENIA, j'en ai profité pour faire de service A qui m'a été facturé 249€ et ils ont réinitialisé le gps qui fonctionne maintenant parfaitement pour la somme de 51€ Accueil super et rapidité de prise en compte, mon problème est résolu.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.