Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

installation autoradio gps

Bonjour je suis a la recherche d'info concernant l'instatlation d'un autoradio gps sur mercerdes clc merci

Consulter les 2 réponses à la question installation autoradio gps

  • Bonjour Et bien moi j'ai installé un autoradio Chinois que j'ai fais revenir de chine sur un ML C'est un double din avec GPS TV DVD Caméra AR Les commandes au volant sont reconnue avec le système plug & play que du bonheur depuis 3 ans C'est un travail assez long car il est nécessaire de repasser des cables pour les antennes TV & GPS + le cable de la caméra AR Maintenant pour une classe C ce n'est pas plus compliqué si tu as besoin de renseignements complémentaire je suis la a+
  • Bonjour, si c'est uniquement pour une installation, vas chez un pro car avec le GPS sa devient un peu plus compliqué avec les paramètre du boitier satellite, de-plus il y as parfois un DVD d'installation et de paramétrage qui souvent est en Anglais ou en Allemand uniquement et en cas de problème tu auras un recours ce qui n'est pas le cas si tu le bricole toi même. Si c'est pour l'achat, vas jeter un coup d’œil sur le site "HIGH-TECH-DISCOUNT", ils sont sérieux et tu trouvera de l'origine pour Mercos clc et autres modèles. Tu peux aussi voir pour une fiche technique d'installation pour auto radio Mercedes sur le site "banque-pdf.fr". Maintenant il faut savoir que certain constructeur Nordique tel que Mercedes, Volvo etc se garde l'exclusivité des fiches d'installation, d'entretiens et de réparation des véhicules et cela devient compliqué pour l'usager. Tu comprend ? chez feu vert une installation te coutera 80 / 100€ alors que chez Mercedes tu en auras pour 300€. "business business !!!. Autre problème chez ces constructeur c'est que tu est obligé de mettre de l'origine, il est impossible de faire une modification soignée digne de ce nom sauf chez Audi. Bye

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils