Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Luminosité GPS sur W204 de 2008

Bonjour, Je trouve que la nuit, l'écran du GPS/RADIO/TEL est très lumineux (trop) même lorsqu'il bascule en mode "nuit". J'ai bien trouvé la petite molette qui règle la luminosité du tableau de bord, mais rien concernant l'écran du GPS y compris dans les menus système. Suis je passé à côté de quelque chose ou bien la seule solution est elle de rétracter l'écran et de passer sur guidage sur le tableau de bord ? Merci pour vos précisions

Consulter les 4 réponses à la question Luminosité GPS sur W204 de 2008

  • Bonjour Si le système de navigation est un A 50 APS il faut: -Appuyer sur la touche ronde SYS située sur l'unité de commande -Le menu Système et le menu Langue apparaissent sur le visuel -Sélectionner Système Visuel Luminosité puis choisir le réglage à modifier (jour,nuit,automatique)et revenir à Luminosité avec le sélecteur rond du GPS -Régler la valeur avec le sélecteur rond du GPS en poussant ou en tournant -Mémoriser le réglage en appuyant au centre du sélecteur rond du GPS.
  • Cela marche bien sur ma W203, sans que j'aie eu besoin d'intervenir. Il n'y a pas de raison que vous ne rouviez pas.
  • Bonjour, j'ai aussi une W204 et il n'y a pas pas possibilité de baisser la lumière de l’écran autre que le système?
  • Bonjour, Entièrement d'accord. S'il y a une réponse je suis preneur...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils