Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ma radio ne marche plus

bonjour a vous voila depuis hier soit j'ecoutais parfaitement de la musique dans ma voiture mercedes C320 avant-garde automatique annee 2002 2003 essence subitement plus rien j'a tout vérifier les réglage tout es normal sur la radio elle indique que sa marche mai je n'ai aucun son j'ai même réinitialisé l'appareil rien ,quesqui peux être a l'origine . ce matin , j'ai débranché la batterie et reconnecte , le son es revenu, des que j'ai ajoute le volume c partie de nouveau Merci de votre aide

Consulter les 6 réponses à la question ma radio ne marche plus

  • Bonjour Effectivement les renseignements sont succins pour pouvoir faire un diagnostique du poste c'est une monte d'origine avec les fonctions Téléphone & GPS avec CD ou c'est le poste de base? car les fonctions complémentaires peuvent provoquer un bug sur le poste Le mieux c'est de l'extraire et de brancher un poste basique à la place pour voir d'ou vient le prob c'est des prises Iso donc facile à faire Si besoin d'un tuto pour le démontage du poste je te ferais suivre un lien qui l'explique A+ en attente de renseignements complémentaires
  • Bonsoir Quel est le type de poste (AUDIO 10 OU 20 OU autres) Sur ce type de poste il y avais des problèmes avec les amplis de sortie mais à voir est il équipé de la fonction tel et du GPS,Bonne soirée
  • merci bien pour ton aide voila je file mon mail barthovivien@yahoo.fr peux tu m'envoye le tuto esxuce moi de vous tutoyé svp
  • j'ai un chargeur de cd de 10 cd ,elle es equipe de du gps bien evidement ou ce trouve l'amplis de sortie merci
  • Bonjour, Voilà depuis hier soir j'écoutais de la musique dans ma voiture Mercedes C320 Avant Garde automatique de l'année 2002/2003 version essence. Subitement plus rien; j'ai vérifié les réglages tout est normal. La radio indique que cela fonctionne mais je n'ai aucun son. J'ai même reinitialisé l'appareil : pas de résultats. Qu'est ce qui peut être à l'origine (de cette panne) Ce matin j'ai débranché la batterie et reconnecté, le son de la radio est revenu mais dés que j'ai augmenté le son cela est reparti comme avant. Merci pour votre aide. J'ai aucune notion en matière de radio même à bord de notre véhicule Mercedes C220. Aussi c'est la seule aide que je puisse vous apporter. Cordialement.
  • bonsoir il des nouvelles merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils