Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

manuel d'utilisateur pdf mercedes c200 version 2000

Bonjour, mon ordinateur au tableau de bord affiche plusieurs défauts qui défilent. Je ne peut pas le manipuler par ce que mes touches sur mon volant ne fonctionnent pas. Donc je ne peut pas accéder à mes fonctions. Merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question manuel d'utilisateur pdf mercedes c200 version 2000

  • Bonjour, je pense qu'avant d'aller en concession, il faudrait vérifier les fusibles, ce n'est peut être que la cause, et ça reviendra moins cher ! Pour deux fusibles grillés, radio et allume cigares, intervention de la valise (sic) une heure de main d'oeuvre, et addition en fonction... J'ai trouvé sur le Net les emplacements et destinations des fusibles, tellement plus rapide et économique, surtout.
  • L'accès aux touches du volant est obligatoire, sans cela, toute intervention est impossible.Procédez à la réparation de ces touches dans un garage Mercedes puis agissez librement sur les commandes. C'est plus sage. toute autre intervention risque d'immobiliser le véhicule.
  • Tout à fait juste. La vérification des fusibles s'impose à chaque souci électronique, cela va de soi. Il arrive cependant que les touches dérapent pour des raisons d'usure comme c'est le cas de l'ordinateur. Henri 13002 a entièrement raison.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils