Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Mercedes C200 cdi 2011,140000km , reprogramme 180cv , 15000€

est-ce un bon achat ? Mercedes Classe C 200 CDI Avantgarde 7G-Tronic berline, grise, 7 cv, 4 portes, mise en circulation le 16/05/2011. 5 places OPTIONS ET EQUIPEMENTS : Extérieur : - allumage automatique des feux - vitres électriques - filtre à particules - jantes aluminium Intérieur et confort : - banquette 1/3 - 2/3 - ordinateur de bord - volant multifonctions - volant réglable - bluetooth - stop & start - volant cuir - radio CD MP3 - climatisation automatique Sécurité : - détecteur de pluie - direction assistée - fermeture centralisée - ABS - airbags frontaux - airbags latéraux - alarme - anti-patinage - contrôle pression des pneus - ESP - phares antibrouillard - aide au freinage d'urgence - fixation ISOFIX - airbags rideaux - régulateur de vitesse - limiteur de vitesse Autres équipements et informations : kilométrage garanti, vitres avant éléctriques, roue de secours, feux de circulation diurne, verrouillage à distance, Vitres arrières électriques, Prise audio usb, puissance réelle : 136 ch, nombre de rapports : 7 vitesses, réglages du volant : profondeur, Navigation Becker MAP PILOT, Peinture métal, Airbags frontaux, Antivol, Jantes Alu 17, Levier vitesse cuir, Porte-gobelets avant, Prise auxiliaire de connexion audio, Système de détection de somnolence Merci

Consulter les 8 réponses à la question Mercedes C200 cdi 2011,140000km , reprogramme 180cv , 15000€

• bonjour moi j ai une 200 cdi de 2009 heureusement j ai un ami qui bosse a mercedes sinon je l aurais déjà bazarder je l ai acheter en 2014 l électronique c est de la daube la finition générale c est moyen mais franchement vu le prix des réparation c est vraiment pas terrible moi mercedes c est finit première et dernière
  • Oui c un moteur Renault mais ne te méprends si Mercedes a décidé de faire un partenariat avec Renault ce n est pas pour entaché leur image de marque . Ils se sont juste rendu compte que par rapport au moteur d entrée de gamme quil proposait Renault etait bien au dessus niveau qualité et prix bloc moteur. En terme de petit moteur pour rappel les francais sont les meilleurs ne l oublie pas ... 1.0 1.1 jusqu'à 1.6 Psa Renault imbattable ... Dois je vous rappeler twingo 205 206 meme... On est les meilleurs! En ce qui concerne nos moteurs à part quelque exception no comment... Dernière chose peu importe le moteur l entretien est vraiment la chose la plus importante .... A ne surtout pas négliger .
  • A mon humble avis OUI c'est un bon choix ! Achète-la pour ne rien regretter Amicalement
  • bonjour, c'est vraiment une bonne auto,surtout routière ,consomme très peu , oui je confirme surtout ne pas oublier l'entretien !! pour le prix vue le nombre de km elle est a l'argus voir ex http://occasion.largus.fr/auto/annonce-55275749_mercedes-benz-classe-c-200-cdi-elegance-7g-tronic-114018-km.html un conseille faite vous plaisir ! comme moi, attention le seul risque ! c'est de monter dans une MERCEDES et après c'est l'addiction !! cdt
  • Salut l'ami, Véhicule au top côté option, mais le diesel attention pas de négligence dans l'entretien. Bonne acquisition et bonne conduite
  • Salut copain… cette voiture achète la ! En ce qui concerne la reporog y'a aucun soucis ton moteur n'est optimisé qu'a 61% par mercedes donc t'as de la marge par contre ne néglige aucun entretien sinon t'es cuit !
  • T'as pas eu d chance .... J'ai une C 30 CDI AMG de 2004 1ère main 207 000 km ... J'ai pas encore trouver mieux ... Elle est d origine et à part les entretiens j'ai changé une ampoule de l éclairage d immatriculation. Les pneus aussi je les ai changé lol bref t'as compris que t'as pas eu de bol .... Mercedes cest de la frappe! Dsl

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.