Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

mercedes c200 w204 comment changer la langue

Bonjour Je n'arrive pas a changer la langue de l'ordinateur de bord de ma mercedes, la voiture est belge. Comment faire svp? merci

Consulter les 7 réponses à la question mercedes c200 w204 comment changer la langue

  • Bonjour il faut voir avec le bouton de la console centrale a cote du levier de vitesse .
  • Bonjour, en principe, à partir des commandes au volant. Les touches de gauche sont attribuées au menu et à la navigation dans le menu, les touches de droite pour valider les choix. Toutefois, je te conseil de voir un pro car tu as vite fait de faire n'importe quoi et de te prendre la tête pour rien. Un pro, en deux temps trois mouvement il va te régler le problème nickel et si tu l'assiste, tu prendra connaissance de la manip. Bye
  • Bonjour c'est une 2009 et oui il y a les commande au volant
  • Bonjour :En utilisant les boutons du volant: menu "réglages" puis "affichage" puis "langues".A+
  • Je n'ai pas le menu langue en faite est ce parceque le service est allumé?
  • Bonjour, il faut plus de détail, année, commande au volant ou pas etc. Bye
  • en belge flamand... je suppose c'est assez facile à faire c'est dans les menus par contre il faut savoir décoder le flamand puisque par définition le menu est en flamand... donc mieux vaut chercher quelqu'un qui parle flamand que quelqu'un qui connait la procédure et qui ne saura indiquer les mots en flamand... pas sur d'être très clair sur ce coup :-)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils