Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

mettre l'ordinateur de bord en français

Bonjour! Je viens d'acquérir une Classe c 200 de février 2007 à 140.000km. J'ai fait le malin fait un reset des fonctions d'affichage. Tout est maintenant aux valeurs d'usine.... en italien.... Comment revenir aux langage français??? En plus ma notice est en italien. Merci de votre aide car j'ai l'impression que rien n'apparait sur ce sujet dans la notice..

Consulter les 6 réponses à la question mettre l'ordinateur de bord en français

  • Allez sur le site suivant le lien que je vous donne et télécharger la notice d'emploi de la Classe C en pdf en français : http://www.apreslachat.com/produits/153/MERCEDES/Classe-C
  • VA VOIR SUR LE SITE DE MERCÈDES JE PENSE QUE TU AURA LA RÉPONSE A TON PROBLÈME VA SUR LA BARRE GOOGLE ÈCRIT mrcedes beenz remise a zéro de affichage multi fonction tu devrais avoir la réponse a ton problème
  • bonjour, et meilleurs voeux pour 2014 . j'ai eu le même problème avec une c 220 venant d'italie. je suis allé chez Mercedès qui m'ont règlé le problème en 5 mn. sans facturation. bon courage
  • Faire défiler le menu de l'ordinateur avec les boutons à gauche sur le volant. La rubrique s'appelle réglages (en français).
  • pas lange mais langue sorry
  • Bonjour en italien lange se dit lingua ensuite Français se dit francese

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils