Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

notice d'utilisation en français pour c220 cdi break année 2006

Bonjour, Mes documents sont en allemand et je ne connais beaucoup de mots dans cette langue. Merci

Consulter les 8 réponses à la question notice d'utilisation en français pour c220 cdi break année 2006

  • Bonjour, vas sur google trad Bye
  • Bonjour, vous pouvez commander vos documents en Français chez un concessionnaire Mercedes c'est ce que j'ai fait. Le manuel d'utilisation principal pour la class C coûte 38 €. Attention il y a entre 3 semaines et un mois de délais de livraison.
  • Bonjour je suis désolée, je suis moi-même à la recherche d'un manuel.
  • Je n'ai eu aucune difficulté pour commander mes docs en français au concessionnaire MB Masa d'Aix en Provence et je n'ai écrit aucune lettre au siège. J'ai donc pu récupérer pour 38 € le manuel d'utilisation original MB en Français .je ne vois donc aucun problème pour commander et recevoir des docs en version françaises à partir d'une doc allemande. Je confirme donc.
  • Je vais essayer de traduire les parties qui m'intéressent de l'allemand en français, d'ici là je verrais bien,
  • J'ai oublié de préciser que le concessionnaire vous demandera le code barre imprimé à l'arrière du manuel allemand. Ceci pour être sûr que le manuel français correspondra exactement à votre modèle. Donc lorsque vous commandez votre manuel le plus simple est de prendre avec vous celui en allemand.
  • Bonjour, je me répète pour la X ième fois, étant vue que tu ne semble pas maitriser un forum mais la question à déjà était soulevé mais bon ! il faut chercher !!!. Donc : il est peu, voir pas possible de trouver une doc en Français chez MB, uniquement en Anglais ou en Allemand. De plus, Daimler / Benz se garde les droits d'auteur et par conséquent, tu doit faire une demande par écris chez MB France à Paris ou directement au siège Daimler à Stuttgart et en Allemand sinon ta demande ne sera même pas traité, en plus, il peut te la faire payer. Bienvenu chez MB. Bye
  • Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils