Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

odeur dans la cabine

Bonjour à vous mon problème est que je ressent l'odeur du gazoil à l'intérieur de la cabine. Merci de votre aide

Consulter les 7 réponses à la question odeur dans la cabine

  • dans ce cas une fuite sur la ligne d'''échappement pour ma part je viens de changer le joint du colecteur d'échappement
  • Bonjour Probablement une fuite sur les durites du filtres à gasoil problème connue sur les W203 mais pas grave juste remettre un collier serflex sur les durites du filtre et c'est OK Pour Info ce n'est pas une cabine mais un habitacle pour une voiture A+
  • bien que l'odeur soit dans la voiture la fuite est surement sous le capot
  • Bonjour, lever le capot et cherchez la fuite possible ... Vérifier aussi les entrées d'air parasites possibles entre le compartiment moteur et l'habitacle, ainsi que l'état du joint de capot moteur qui pourrait laisser passer l'air vicié vers l'entrée d'air frais. En dernier changer le filtre à charbon actif du ncircuit de ventilation (sensé absorber les mauvaises odeurs).
  • voir ss'il n'y a pas de fuite de gazoil dans votre circuit d'alimentation en gaz oil du reservoir jusq'au raccordement des inecteurs au moteur. normalement c'est une fuite de gazoil ou un raccord mal serré.
  • Bonjour tout le monde peut être que je me suis mal exprimé ; en fait l'odeur n'est pas celle du gazoil cru, mais c'est une odeur qui ressemble à quelque chose qui a brulé ( gazoil ou plastique) ; odeur type qui sort du tuyau d'échappement ressenti à l'intérieur de l'abitacle, merci infiniment
  • C' est normal pour un tracteur, mais de quelle année il est et quel modèle...?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils