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Perte de puissance Mercedes W03

Bonjour suite à l'achat d'une mercedes classe c 220 cdi W203 de rouler avec pendant 2 semaines tout allait bien jusqu'au moment où je commence à avoir une perte de puissance de moteur en regardant sur internet sur le forum je veux que le débitmètre pourrait être la cause changer le débitmètre tout neuf acheté chez Oscaro De toujours le même problème j'ai nettoyé la vanne EGR toujours le même problème Jeu de monter le pot catalytique il est presque neuf et tout propre donc le problème ne vient pas de là où me renseigner autour de moi je veux que la plupart des Mercedes de ce type là le même problème je pense qu'il doit avoir une solution pas très cher s'il vous plaît aidez-moi je sais plus quoi faire je vous remercie d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Perte de puissance Mercedes W03

  • J'ai déjà eu un problème similaire avec ma W 203 de 2001:C'était la durite de l'inter cooler qui était déconnectée.
  • BONJOUR NORMaLEMENT IL FAUT LA PASSER A LA VALISE ET LE DEFAUT VIENDRA DU CAPTEUR de pression de suralimentation de turbo il faut le nettoyer et effacer le défaut a la valise et vérifier les durite de suralim si y a pas de fuite mais le mieux pour commencer et de démonter le capteur il yen a 2 dans ce moteur un coter turbo et l'autre cacher en bas de EGR ces capteur s'appelle Y31/1 ET Y31/5 VOIR IMAGE SUR LE NET si le voyant persiste et que vous n'avez pas la valise mettre le contact a 4 reprise sans lancer le moteur puis démarre en ayant accélerateur enclencher
  • Bonjour à tous et merci pour vos réponses on fait le mien c'est une boîte automatique séquentielle la part de régime des fois c'est bloqué à 3000 tours et pas moyen de monter au delà même à l'arrêt il y a une semaine elle roulait bien à peu près une dizaine de kilomètres après on s'en que les régimes ABC j'ai l'accélération au début de l'accélérateur à peu près le quart et le reste c'est dans le vide le bouton de l'accélérateur pour dégradé qui se situe au fond de pédale ne fonctionne plus en ce moment là si vous avez d'autres idées merci de me faire partager bonne journée à vous tous
  • Bonjour et bien proprio egalement d'un c 220 w203 je pensse que avant de changer des pieces il faut faire le tour des durites , et si c'est une boite manuel la pression du turbo ou des durites le reliant ensuite les filtres peuvent egalement en etre la cause, tout comme le boitier apres il faut voir exactement si vous avez une perte de puissance a haut regime ou bas et en accelerations ou en vitesse continue.. cdlt
  • Je vous remercie pour votre réponse rapide je veux essayer ce weekend de remplacer le filtre à gasoil et de l'essence et vérifier tous les durites je vous tiendrai au courant merci
  • Filtre à gaz oil et à huile à changer

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