Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème allumage des phares

bonsoir, j'ai acheté une Mercedes classe c 200 cdi Avangarde anné 2009 et quand je met mes feu sur 0 ils restent quand meme allumer et un petit voyant vert avec le dessin des feux de position est allumé.Je ne sais donc pas comment faire pour éteindre mes phares sauf quand la voiture ne roule pas!!! help me please car c'est ne voiture qui vient de Belgique et les bouquins sont en flamant pas top quoi!!! merci a vous

Consulter les 3 réponses à la question problème allumage des phares

  • bjr,moi jai la meme mercedes, ca me le fait aussi,quand je rentre la voiture dans le garage,les feux restent allumè pendant un instant puis ils s'eteignent tout seul,et je n'ai rien eu a toucher au tableau de bord.voila si ca peut t'aider, bonne route.
  • bjour SOLEN83 a raison c une programmations va sur le menu du tabeau de bord tu fais active c c tout car la mienne es dote d'un détecteur can il détecte de l’obscurité les phares s'allume au automatiquement v/s
  • En Allemagne les feux sont allumés jour et nuit donc ceux ci sont programmés pour être allumer 24h/24h. En France les feux doivent être allumer la nuit donc il faut programmer les feux: il faut aller sur le tableau de bord aller sur menu naviguer avec les flèche sur le volant et lorsqu apparaitera jour et nuit cliquer sur nuit et ok.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils