Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probleme de demarage

bonjour je possède un coupé mercedes c220 cdi de 2002 143 cv le moteur a démarré 5 secondes pour s'arréter aussitot et depuis ne démarre plus aucune fuites de gasoil et aucun défaut au tableau y a-t- une coupure gasoil je nage!!! merci

Consulter les 5 réponses à la question probleme de demarage

• j'ai eu le meme probleme , j'ai changé un injecteur et le mano et maintenant c'est bien
  • Bonjour, - entendez-vous la pompe electrique de gavage gasoil fonctionner lorsque le contact est en position préchauffage ? (n'existe pas sur tous les modèles). - il y a peut-être aussi une electrovanne juste avant la pompe d'injection (voir sur cet autre forum : http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet458884.htm) En tout état de cause, vérifier TOUS les fusibles du véhicule (surtout les boites compartiment moteur et coffre).
  • Plusieurs possibilités, par exemple : * Filtre à gas-oil bouché * Injecteurs bouchés * Pompe à gas-oil bloquée * Défaut reroidissement moteur Pour le remorquage, voir le contrat d'assurance qui peut le prévoir à 0 Km du domicile. Bonne chance.
  • bonjour non le vehicule couche a l’abri ce n(est pas ce probleme tout est ok ;;;gas-oïl batterie pas de defaut au tableau prechauffage ok elle a démarré au premier coup de clé et s’est arrètèe 2 secondes après sans redémarrer au2iem coup de clé comme si il y avait une coupure quelque part d’habitude elle part avec un coup de clé je suis allé chez mercedes ce matin ( réponse il faut amener la voiture et passer la valise ) même pas un avis sur le problème:::::::::::::::et pasn de service de dépannage a domicile ………bravo pour l’étoile……
  • Bonjour, le véhicule couche dehors ? Peut-être gasoil gelé si le dernier plein date un peu ce n'est peut-être pas du gasoil hiver ? Ou de l'eau qui aurait gelé dans le filtre à gasoil ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.