Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème démarrage

Bonjour a tous j'ai un problème avec ma Mercedes classe c Diesel Quand elle est chaude tous va bien , par contre a froid grosse galère pour la démarrer , les bougies sont toutes neuves ainsi que les injecteurs. Plus précisément a froid je la démarre mais elle cale aussitôt Qui a déjà eu ce problème de quoi cela peut il provenir ? Merci de vos réponse

Consulter les 7 réponses à la question problème démarrage

• Bonjour, c'est le circuit gasoil qui désamorce, généralement ... Changer les joints sur le circuit gasoil basse pression. Les nouveaux joints sont verts Réf: A601 997 06 45 et si le véhicule est ancien, vous pouvez changer les tuyaux.
  • J'ai eu le même problème sur une c 270 CDI. J'ai donc changé les joints et rajouté un clapet anti-retour sur l'arrivée de gasoil. Réamorcé avec une poire intercalée avant le filtre et c'est tout bon.
  • Bonjour, c'est bien une w203, donc ce sont bien les joints du circuit basse pression gasoil qui sont en cause. Il n'y a pas de pompe électrique dans le réservoir et c'est uniquement la pompe mécanique qui aspire le carburant et s'il y a une prise d'air, le circuit se désamorce.
  • Bonsoir essayez avec 1 batterie bien chargée : en fonction de la charge l'électrovanne se referme
  • Si le ralenti est trop faible et boiteux, comme s'il manquait un cylindre, c'est certainement le même problème d'air dans le circuit.
  • Merci a tous Je contrôle tous ce que vous m avez écrit et je vous donne des nouvelles encore merci a plus
  • Bonsoir a tous Michel C6931 complément info Mercedes (C203) classe C Coupé sport C220 avant garde de 2002 2.1 CDI 143 CH Merci pour votre aide

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.