Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Recherche câble jack boîte à gant

Bonjour à tous, je suis propriétaire d'une Mercedes classe c240 de 2004 et je recherche désespérément depuis plusieurs mois le câble jack qui passe par la boîte à gant. Auriez vous un lien pour que je puisse me l'acheter, parce que tout ce que je trouve, c'est pour brancher directement à la radio, et je devrais tout démonter. Je suis meme prêt à le racheter à l'un de vous s'il le faut. Si vous trouvez solution à mon problème, je serais le plus heureux des hommes et vous remercierai mille fois.

Consulter les 4 réponses à la question Recherche câble jack boîte à gant

• Le plus simple, c'est d'acheter un câble Jack stéréo mâle de chaque côté, assez long ( 3m) ça ne coûte rien sur internet. Le brancher dans la prise de la boite à gants, traverser la boîte à gants et ressortir au bout pour pour le faire passer sous le rebord de la console centrale, et vous l'airez disponible au niveau du sol côté passager.
  • Quand je fais cette recherche je tombe uniquement sur des câble où je dois demonter toutes la radio, moi je parle d'un câble qui passe par la boite à gant et qui se branche sous le tapis passager avant en moins de 5 min, vous pensez que si je vais chez Mercedes ils auront cette pièce?
  • Faites une recherche GOOGLE avec "cable audio pour Mercedes C240 de 2004" et on trouve des résultats qui devraient correspondent !
  • Bonsoir, j'ai un modèle plus ancien et pas ce câble dont je n'avais jamais entendu parler jusqu'à présent. Je ne sais pas ce que vous voulez raccorder mais est-ce qu'un transmetteur FM ne pourrait pas résoudre votre problème, ça se trouve facilement pour environ 20 €.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.