Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

recherche revue technique

Bonjour comment remettre l'ordinateur de maintenance à zero apres entretien classe c W204 02/2008 Merci

Consulter les 7 réponses à la question recherche revue technique

  • @ mercodeco Voici une procédure qui fonctionne sur ma W202.134 de 1998 : Remise à zéro de l'indicateur de maintenance : Tourner la clé électronique en position 2 de l'antivol de direction puis appuyer immédiatement deux fois de suite sur le bouton 0 en l'espace d'une seconde. Tourner la clé électronique en position 0 de l'antivol de direction. Appuyer sur le bouton 0 et le maintenir. Tourner la clé électronique en position 2 de l'antivol de direction. Maintenir le bouton 0 enfoncé. L'indicateur de maintenance apparaît avec le kilométrage ou le temps restant. Au bout d'env. 10 secondes, un signal acoustique retentit et l'indicateur de maintenance apparaît pendant environ 10 secondes avec le nouveau kilométrage/temps restant. Relâcher le bouton 0, puis ramener la clé électronique en position 0.
  • j'ai mis le temps mais ça fonctionne très bien MERCI
  • N' en déplaise à zurtof, moi c'est mon garagiste qui le fait, choisissez en un bon les gars, les mésaventures avec les mauvais sont légion...
  • la mienne est une w202 j'ai éssayé plusieurs trucs sur le net jusqu'ici rien d'utile j'ai pas la notice de cette voiture suis toujours à la recherche si qqn à un tuyau valable suis preneur merci
  • Le garagiste ne fait rien avec sa clé une simple manipulation sur l'ordi et op c'est partie. fait ce week end. Donc prochaine fois merci aux imbéciles de ne pas répondre (Ledom37)
  • Bonjour, une petite recherche sur le Web donne très rapidement la réponse, sur les forums de la marque ! Pour volants 4 et 12 boutons ... Voir : http://www.forum-mercedes.com/topic-2540-remise-a-zero-apres-vidange-mercedes-classe-c-w204.H.T.M.L
  • Bonsoir, après toute opération d' entretien, le garagiste remet lui-même l' ordi à zéro avec sa clé, donc aucune aucune intervention de ta part, salut.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils