Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

reinitialisation indicateur de service

Bonjour, Pouvez vous me dire comment remettre a zero l'indicateur de service apres vidange sur une mercedes 220 CDI classe C W204 de Juillet 2011. D'avance merci

Consulter les 6 réponses à la question reinitialisation indicateur de service

  • Il me semble que la remise à zéro au volant ne concerne que les compteurs (consommation, kilométrage, ...) et non les opérations de maintenance. L'utilisation d'une valise me semble nécessaire pour indiquer le contenu de l'intervention (service A ou B, par exemple).
  • Voici une procédure qui fonctionne sur ma W202.134 de 1998 : Remise à zéro de l'indicateur de maintenance : Tourner la clé électronique en position 2 de l'antivol de direction puis appuyer immédiatement deux fois de suite sur le bouton 0 en l'espace d'une seconde. Tourner la clé électronique en position 0 de l'antivol de direction. Appuyer sur le bouton 0 et le maintenir. Tourner la clé électronique en position 2 de l'antivol de direction. Maintenir le bouton 0 enfoncé. L'indicateur de maintenance apparaît avec le kilométrage ou le temps restant. Au bout d'env. 10 secondes, un signal acoustique retentit et l'indicateur de maintenance apparaît pendant environ 10 secondes avec le nouveau kilométrage/temps restant. Relâcher le bouton 0, puis ramener la clé électronique en position 0.
  • Cela peut se faire manuellement à partir du volant.
  • J'ai une c220 de 2009 j'appui sur OK au milieu des boutons de gauche sur le volant ensuite répondre OUI
  • il faut demander à un concessionnaire qui possède la valise de remise a zero

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils